الأخبار

Réfutation des allégations et assertions de « scission » du Mouvement Populaire Les militants et militantes harakis une famille unie et compacte

M. Mohamed Moubdiî,membre du Bureau politique du Mouvement Populaire et Coordinateur du parti au niveau de la Région de Beni Mellal-Khénifra, a démenti les fausses informationscolportées hier mardi par certains journaux au sujet d’un prétendu « parachutage » de ses partisansdans le Conseil nationaldu parti qui s’est tenu dimanche dernier, affirmant à cet égard « il n’y a eu aucun parachutage. Au fait, mon intervention, qui était logique, a été bien appréciée par l’audience quia réagi positivement ».
Dans une déclaration téléphonique au quotidien « Al-Haraka », M. Moubdiî a ajouté dans ce sens « avons-nous besoin d’un parachutage ? Larencontre était réussie fort heureusement ».
M. Moubdiîa poursuivi « je refuse que l’atmosphère soit enveniméede cette manière. M. Lahcen Haddad est un ministre et également un militant haraki à l’instar des autresmilitants ».
M. Moubdiîa souligné, par ailleurs, « nous avonsbesoin, au sein du Mouvement Populaire, de solidarité et d’union afin de servir les grandes causes, celles relatives aux intérêts de la Nation et du parti, et non aux intérêts personnels, et loin des commérages absurdes ».
Concernant les fausses allégations diffusées par un site électronique « amateur »au sujet d’une prétenduecoordination deM. Moubdiîavec M. HichamRahil,M. Moubdiîa nié toute coordination avec M. HichamRahil, affirmant « avons-nous une raison pour coordonner ? Je n’ai pas vu M. Rahildepuis bien longtemps ».
Pour sa part, M. Rahila confirmé qu’il n’a pas rencontré M. Moubdiîdepuis plus de six mois, ajoutant que sa première préoccupation est d’œuvrerau service desintérêts du parti et que sesrelations sont très bonnes avec tout le monde, y compris M. Lahcen Haddad.

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى