الأخبار

M. Laenser préside une rencontrede communication à Ksar Lakbir

Le Secrétaire Général du parti du Mouvement Populaire,M. Mohand Laenser, a présidé,samedi dernier, une rencontre de communication avec les militants du parti dans la ville de Ksar Lakbir ; laquelle rencontre a constitué une véritable et importante occasion de communication, d’encadrement et de mobilisation.

Cette rencontre exceptionnelle a été a marquée par la présence de M. Abdelouahed Chaîir, membre du Bureau politique du parti et conseiller parlementaire à la 2ème Chambre, de M. Mohamed Simou, député parlementaire, des représentants des bureaux locaux, du président du Bureau provincial du parti, du coordinateur du parti, des élus harakis etdes membres du bureau local, de l’Association des Femmes Harakies et de la cellule des compétences harakies à Ksar Lakbir.

Dans une allocution d’orientation, M. Laenser a rappelé le passé glorieux et illustre du Mouvement Populaire dans la province de Ksar Lakbir en particulier le Grand Palais et la région du Nord en général, ainsi que les caractéristiques naturelles et les différents projets de développement dont a bénéficié de la province, en particulier dans les secteurs de l’agriculture et du tourisme.

Laenser a également évoqué, dans son allocution, la série de projets de développement et des équipements vitaux et de base qui caractérisent la province et de la région, notamment celles relatives au port Tanger Med, et leurs répercussions économiques positives sur la province en général.

Par ailleurs, M. Laenser a souligné que le Mouvement Populaire est ouvert à tous pour discuter des dispositions de l’arsenal juridique encadrant les prochaines élections communales, exhortant les militantes et les militants du Mouvement Populaire à se mobiliser et à se préparer en vue de mener les prochaines élections dans un climat de transparence, de démocratie et de concurrence loyale, au service de l’intérêt suprême du pays.

A cette occasion, M. Laenser a lancé un appel aux citoyens de la province afin de mettre à profit la période supplémentaire pour s’inscrire sur les listes électorales en vue d’accomplir leur devoir national en toute liberté, intégrité et responsabilité.

Pour sa part, M. Chaîir a salué la présence du secrétaire général du parti, estimant de cette rencontre de communication constitue une étapecruciale pour la mobilisation et la préparation aux prochaines élections, en vue de servir pleinement les intérêts de la province et du pays.

De son côté, M. Simou a salué les qualités louables de M. Laenser, son rôle important et son leadership s’agissant du renforcement du rayonnement du Mouvement Populaire et du servicede l’intérêt général du pays, le remerciant de cette visite.

D’autre part, M. Simou a rappelé les nombreuses caractéristiques dont jouit la province, exhortant les militantes et les militants harakis à se mobiliser en vue de gagner les prochaines élections et réaliser ainsi les ambitions du parti. Il a critiqué à cet égard les perturbateurs et ceux qui pêchent dans les eaux troubles, appelant les citoyens à accélérer leur inscription sur les listes électorales et à ne pas rater cette opportunité.

Le représentant des compétences Harakies, M. Mohamed Al-Ahmadi, et la représentante des femmes harakies, Mme Farah Al-Mohammadi, ont salué, à leur tour,la tenue de cette rencontre de communication, appelant tous les militants et militantes harakiesà se rallier autour du Mouvement Populaire en vue de relever les différents enjeux politiques et de développement de la province et del’ensemble de la région.

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى