M. Laenser préside une rencontre régionale à Fès sur « la recherche scientifique et l’innovation au service du développement »

Des chercheurs et des experts ont pris part, jeudi dernier à Fès, à une rencontre régionale consacrée à la discussion de questions ayant trait à l’environnement et à la recherche scientifique.
Cette rencontre, organisée par le Conseil de la Région Fès-Meknès sous le thème « la recherche scientifique et l’innovation au service du développement », s’inscrit dans le cadre du renforcement de la coopération entre la Région et les universités relevant de son ressort territorial.

Présidée par M. Mohand Laenser, Président du Conseil de la Région Fès-Meknès, cette rencontre a été marquée par la présentation d’une série de projets dont la réalisation est supervisée par des professeurs et des chercheurs ayant répondu avec succès à l’appel à projets qui avait été lancé par la Région.
Les axes thématiques qui ont fait l’objet d’un débat approfondi et d’un dialogue constructif au cours de cette rencontre ont concerné les domaines de l’environnement, de l’attractivité territoriale et des activités non agricoles dans le monde rural.

Partager sur Facebook