الأخبار

Laenser : La voiture que j’avais utilisée lors de mon déplacement à Tanger est la propriété de la Région Fès-Meknès et non du ministère de la Jeunesse et des Sports

Mohand Laenser, Secrétaire général du Mouvement Populaire et le Président de la Région Fès-Meknès, a démenti les fausses informations colportées par le site électronique « alaoual.com » le 25 février 2018 au sujet de la prétention que la voiture au bord de laquelle M. Laenser a été la cible d’une agression est une propriété du ministère de la Jeunesse et des Sports.

Une mise au point du Secrétariat général du parti, publiéce lundi, a indiqué que ‘‘le site électronique « alaoual.com »a mis en ligne, en date du 25 février 2018 à 9h32,un article sous le titre « Exclusif… la voiture au bord de laquelle M. Laenser a été la cible d’une agressionest la propriété du ministère de la Jeunesse et des Sports », portant la signature du journaliste Ali Jawat’’.

Le communiqué du Secrétariat général du parti a ajouté ‘‘en raison de l’inexactitude de cetteinformation et de son caractère infondé, M. Laenser dément catégoriquement cette fausse information et soulignequ’il n’a gardé aucun véhicule appartenant au ministère de la Jeunesse et des Sports depuis qu’ila quitté ce département’’.

La même source a précisé que le véhicule utilisé par M. Laenserlors de son déplacementà Tanger dans le cadre d’une mission est la propriété de la Région Fès-Meknès et a été mise à sa disposition en sa qualitéde président de la Région en vued’accomplir ses fonctions représentatives pour lesquelles il a été élu.

Le communiqué a indiqué, par ailleurs, que le Secrétaire général du Mouvement Populaire et le Président de la RégionFès-Meknès se réserveses pleins droits de recourir le cas échéant à la justice,conformément aux dispositions du code de la presse et de l’édition.

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى