El Aâraj tient une rencontre de communication avec les élus harakis à Safi

Mohamed El Aâraj, membre du Bureau politique du Mouvement Populaire, a tenu récemment à Safi une rencontre de communication avec un groupe de présidents de communes, d’élus et de militants harakis, en présence de M.Mbarek Sbaîi, Président du Groupe Haraki à la Chambre des Conseillers, et de M. Adil Sbaîi, membre du Groupe Haraki à la Chambre des Représentants.

Dans une déclaration téléphonique au site « alharaka.ma », M. El Aâraj a souligné que cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la série derencontres de communicationque la direction du parti a prévu d’organiser avec les élus et les militantes et militants harakis où qu’ils se trouvent, afin de renforcer la communication avec eux et d’œuvrer audéveloppement de l’action du parti en particulier et de l’action politique en général et ce, au service des citoyens.

El Aâraj a précisé aussi que cette rencontre intervient alors que le Mouvement Populaire est à la veille de la tenue de son XIIIèmecongrès national,ce qui nécessite la mobilisation globale de tous les militants et militants harakis pour assurer la réussite cette phase importante dans l’histoire du parti.

El Aâraj a ajouté que cette rencontre a également été l’occasion de discuterdes derniers développements de la cause nationale, en particulier les provocations commises par les adversaires de l’intégrité territoriale au niveau de la zone tampon, qui pourraient affecter la stabilité de la région, ce qui requiertla mobilisation globale de l’ensembledes forces vives du Maroc, en particulier les partis politiques, pour défendre les constantes sacrées du Royaume et sa cause nationalejuste et faire face à toutes les manœuvres des ennemis de l’intégrité territoriale.

 

Partager sur Facebook