Le Secrétaire Général Délégué tient une réunion de communication et d’organisation avec le staff administratif du Siège Central du Secrétariat Général du Mouvement Populaire

M. Essaïd Ameskane, Secrétaire Général Délégué du Mouvement Populaire, a tenu une réunion de communication et d'organisation avec les responsables des services et les employés du Siège Central du Secrétariat Général du Parti et ce, en présence de M. Mohammed Serghini, membre du Bureau Politique du Parti, et de M. Ahmed Siba, Directeur du Siège Central du Parti.

Au début de cette réunion, M. Ameskane s’est félicité du travail acharné et sérieux accompli par le staff administratif du siège central du Parti lors des différentes manifestations organisées par le Mouvement Populaire et ce, outre le travail quotidien relatif au suivi des organes du parti et des activités parallèles organisées dans les différents régions du Royaume.

Par ailleurs et dans le cadre de la rationalisation et de l'organisation du travail administratif, M. Ameskane a présenté le rôle important joué par l'organisation sur les plans des aspects administratifs et financiers, des structures locales et nationales et des organisations parallèles, ainsi que des relations avec les partis politiques, les autres organisations et les médias.

A cet effet, M. Ameskane a souligné le rôle important qui incombe au staff administratif en terme de présence forte lors des prochaines échéances électorales, notamment à travers le déploiement d’efforts supplémentaires et qualitatifs pour que ces échéances électorales particulières se déroulent dans des conditions qui répondent aux exigences de l'étape, d'une part, et assurent l'atmosphère appropriée pour les militantes et les militants du Mouvement Populaire.

Partager sur Facebook