La Présidente du Réseau mondial des femmes parlementaires en visite au siège du Secrétariat Général du Mouvement Populaire
Programmation de sessions de formation au profit des femmes harakies

M. Essaïd Ameskane, Secrétaire Général Délégué du Mouvement Populaire, a reçu, au siège du Secrétariat Général du Parti, le mercredi 29 mars 2012, Mme Joaquim Almani, Présidente du Réseau mondial de femmes parlementaires à la demande de cette dernière, qui accompagne le Président du gouvernement autonome de Catalogne dans sa visite au Maroc.

Lors de cet entretien, Mme Joaquim a exprimé son bonheur d’être présente au sein du siège du parti du Mouvement Populaire, qui est un membre actif de l'Internationale Libérale. Elle a également saisi cette occasion pour présenter et expliquer les valeurs prônées par l'Internationale Libérale, exprimant la disposition du Réseau mondial des femmes parlementaires à contribuer àtous les projets de formation et d’encadrement initiés au profit des femmes harakies.

Pour sa part, M. Ameskane a souhaité la bienvenue à Mme Joaquim et l’a remercié pour l’intérêt qu’elle accorde au développement des relations avec le Maroc, en particulier avec le parti du Mouvement Populaire et rappelant la force des relations qui lient les deux pays.

Ont assisté à cette rencontre, Mme Halima Assali, membre du Bureau Politique, Mme Hakima Haïti, membre du Bureau Politique et Vice-présidente de l'Internationale Libérale des Femmes, M. Ahmed Siba, Directeur du Siège central du Parti, ainsi que d’autres militantes harakies.

Partager sur Facebook