M. Laenser dément les rumeurs colportées par l’un des journaux au sujet de la détermination de la date des prochaines élections communales

M. Mohand Laenser, Secrétaire Général du Mouvement Populaire et Ministre de l'Intérieur, a démenti les rumeurs colportées par l’un des journaux au sujet de la détermination de la date des prochaines élections communales.

Dans une déclaration au quotidien « Al-Haraka », M. Laenser a souligné que la détermination de la date de tenue des élections relève des prérogatives du Gouvernement et que c’est à cette institution de rendre publique cette datte et de l’annoncer officiellement aux médias.

M. Laenser a précisé à cet égard que comme il est de coutume lors des réunions du Bureau politique du Parti, les membres examinent plusieurs questions qui intéressent le pays en général, et puisque nous sommes sur les portes de cette échéances électorale, le débat a porté sur les élections communales, notamment sur le volet relatif aux préparatifs avancés de ces élections.

M. Laenser a également démenti les rumeurs colportées au sujet de sa prétendue colère vigoureuse à l’égard de la situation organisationnelle du Parti, affirmant qu’à l’instar de toutes les réunions, nous appelons à redoubler d'efforts et à accorder davantage d’intérêt à certaines questions nécessaires qui relèvent de la responsabilité du Bureau politique, en particulier celles relatives aux structures composant le Parti sur les plans local, provincial et régional, et à la nécessité d’accorder davantage d’intérêt aux organisations parallèles du Parti. M. Laenser a indiqué que le communiqué rendu public à l’issue de la réunion du Bureau politique du Mouvement Populaire était clair.

Partager sur Facebook