La Direction centrale de la campagne électorale a pris toutes les dispositions nécessaires pour accompagner les candidates et candidats du Mouvement Populaire
M. Serghini : la campagne électorale se déroule dans une ambiance très démocratique et transparente

M. Mohamed Serghini, Directeur de la campagne électorale du Mouvement Populaire, a réaffirmé que la campagne électorale menée par les candidates et candidats du Mouvement Populaire se déroule dans une ambiance très démocratique et transparente.

Dans une déclaration au quotidien « Al-Haraka », M. Serghini a affirmé que « les échos qui nous parviennent des différentes circonscriptions, couvertes par le Mouvement Populaire à travers tout le Royaume, sont dans l’ensemble très positifs, sauf quelques escarmouches mineures causées par des provocations de certains concurrents et qui sont souvent traitées localement.

M. Serghini a ajouté que la Direction centrale de la campagne électorale, qui a mobilisé tous ses moyens humains et matériels, a pris toutes les mesures et dispositions nécessaires pour accompagner les candidates et candidats du Mouvement Populaire, que ce soit en les dotant de tracts, d’affiches, de publications et de certains uniformes (tee-shirt, casquettes et dossards portant le symbole du Mouvement Populaire) ou du programme électoral du Parti.

La  Direction centrale de la campagne électorale a également mis en place une cellule dédiée au suivi des plaintes, qui est en contact direct avec la Direction de la campagne et qui est supervisée par des juristes afin de conseiller les candidates et les candidats s’agissant de toutes les questions juridiques.

M. Serghini a également indiqué qu’ont été également mises en place la Commission de gestion de la communication, la Commission des moyens de la campagne et la Commission des publications et d’autres, ajoutant que la supervision de ces commissions est échue à des éléments formés pour la mise en œuvre de toutes les requêtes des candidates et candidats à travers le Royaume et ce, dans le cadre d’une permanence.

Partager sur Facebook