Les jeunes et les femmes de la capitale ismaélienne interagissent favorablement avec la première étape de la Caravane des jeunes harakis

La  Caravane des jeunes harakis, organisée sous le thème « Venez participer », était mercredi dernier dans la ville de Meknès. Dans ce cadre, M. Aziz  Dermoumi, mandataire de la liste des jeunes harakis, a affirmé, dans une déclaration au quotidien « Al-Haraka », que cette initiative s’inscrit dans le cadre de la campagne électorale afférente aux élections législatives du 25 novembre 2011.

M. Dermoumi a ajouté que cette caravane vise à soutenir les candidats du Mouvement Populaire au niveau de leurs circonscriptions et contribuera également à la sensibilisation sur la liste nationale des jeunes et des femmes, tout en exhortant les citoyens à participer massivement aux prochaines élections.

Pour sa part, M. Hicham Hadaoui a souligné que cette initiative vise, outre le soutien des candidates et candidats de la liste nationale du Mouvement Populaire, à inciter les jeunes en particulier et les citoyens de manière générale à participer au processus électoral et à voter le 25 novembre , vu que cet événement intervient immédiatement après l’approbation de la constitution, qui a constitué une nouvelle étape et un nouveau tournant .

Il est à noter que cette caravane a été accuillie avec enthousiaste par les jeunes de et les femmes, qui ont jugé que le programme du Mouvement Populaire était clair et réaliste.

Partager sur Facebook