M. Laenser s’entretient avecmLe ministre équato-guinéen des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale

Le Ministre d’Etat, M. Mohand Laenser, s’est entretenu récemment avec le Ministre des Affaires Etrangères, de la Coopération Internationale et de la Francophonie de la Guinée Equatoriale, M. Pastor Micha Ondo Bilé, qui a conduit la délégation de son pays à la 5ème session de la Commission mixte de coopération Maroc-Guinée Equatoriale.

Lors de cet entretien, les deux parties se sont félicitées des bonnes relations entre les deux pays, exprimant leur volonté de renforcer les échanges commerciaux, qui enregistrent une évolution notable.

Les deux ministres ont également évoqué l’appui apporté par le Royaume à la formation et à l’extension des infrastructures en Guinée Equatoriale.

Pour sa part, M. Laenser a entretenu son hôte sur les grands chantiers engagés par le Royaume et les derniers développements relatifs au projet d’autonomie des Provinces du Sud du Royaume.

De son côté, M. Pastor Micha Ondo Bilé a salué les avancées remarquables que connaît le Maroc dans plusieurs domaines, réaffirmant le soutien de son pays à l’intégrité territoriale du Royaume et exprimant sa gratitude pour l’appui constant apporté par le Royaume à son pays.

Partager sur Facebook