Le Mouvement Populaire et le Forum universitaire haraki débattent du thème « La régionalisation avancée… quels enjeux ? »

Saliha Boujraf

Le Mouvement Populaire et le Forum universitaire haraki organisent un séminaire sous le thème« la régionalisation avancée… quels enjeux ? » et ce, le vendredi 25 octobre 2019 à 17H30 au siège du Secrétariat général du parti.

Le programme du séminaire sera ouvert par une allocution de M. Hammou Ouheli, Président du Forum universitaire haraki, suivie d’une intervention de M. Lahcen Sekkouri, membre du Bureau politique du Mouvement Populaire, qui abordera « le contexte historique de la régionalisation avancée ».

Le programme de ce séminaire sera ponctué, par la suite, par une intervention du professeur d’université Ali Sedjarisur le thème « Les sept déterminants du succès de la régionalisation avancée », alors que l’intervention de M. MohandLaenser, Secrétaire général du Mouvement Populaire, focalisera sur le thème « La régionalisation avancée, entre les lois et la mise en œuvre », avant de clôturer cette rencontre par un débat général.

Partager sur Facebook