Sekkouri reçoit le directeur résident de l’Institut National Démocrate

Saliha Boujraf

Lahcen Sekkouri, membre du Bureau politique et coordinateur du Pôle Gestion et organisation des affaires du Secrétaire général du Mouvement Populaire, a reçu, jeudi dernier au siège du Secrétariat général du parti à Rabat,M. Slobodan Miliç, directeur résident de l’Institut National Démocrate (National Democratic Institute – NDI) au Maroc.

Cette rencontre a porté sur les moyens de renforcer la coopération entre le Mouvement populaire et l’Institut National Démocrate dans le domaine de l’élaboration et de la gestion des politiques publiques.

A cette occasion, M. Sekkouri a passé en revue les principales échéances historiques qui ont marqué le parcours du Mouvement Populaire depuis sa fondation et jusqu’au 13ème congrès national, faisant référence au processus de restructuration que le parti a engagé depuis, ainsi qu’à la création de secrétariats régionaux et aux préparatifs en cours pour la tenue des congrès nationaux de l’Association des Femmes Harakies et de la Jeunesse Harakie.

Les deux parties ont convenu de tenir nouvelle rencontre en vue de finaliser une nouvelle formule de coopération dans divers domaines, notamment ceux liés à l’organisation et à l’encadrement.

Partager sur Facebook