Moubdiî félicite MM. Laenser et Ameskane pour le climat démocratique qui a prévalu lors de la première session ordinaire du Conseil national du Mouvement Populaire

Mohamed Moubdiî, Président du Groupe Haraki à la Chambre des Représentants, a présidé la réunion hebdomadaire du groupe, qui a été consacrée à l’examen de plusieurs points inscrits à l’ordre du jour.

Le Président du Groupe Haraki à la Chambre des Représentants, qui s’est félicité du climat démocratique et de l’esprit de transparence et d’intégrité qui a prévalu lors de la première session ordinaire du Conseil national du parti, a exprimé l’espoir que les nouvelles élites contribueraient au renforcement du positionnement du parti dans le paysage politique national, à l’élargissement de la base des militantes et militants harakis et à faire du Mouvement Populaire un parti attrayant, performant et solidaire.

Par ailleurs, M. Moubdiî a félicité M. Mohand Laenser, Secrétaire général du parti, qui a dirigé cette échéance avec sagesse et clairvoyance, et M. Essaïd Ameskane suite à son élection à l’unanimité comme Président du Conseil national du parti.

De même, M. Moubdiî n’a pas manqué de féliciter le Vice-président du Conseil national du parti, M. Adil Sbaîi, les représentants des deux listes candidates au Bureau politique du parti, MM. Bennasser Azougagh et Mohamed Fadili,ainsi que les membres de ces deux listes qui ont accédé au Bureau politique du parti.

Partager sur Facebook