Sa Majesté le Roi félicite M. Mohand Laenser suite à sa réélection en tant que Secrétaire Général du Mouvement Populaire

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l’Assiste, a adressé un message de félicitations à M. Mohand Laenser suite à sa réélection en tant que Secrétaire Général du Mouvement Populaire.

Dans ce message, Sa Majesté le Roi exprime à M. Laenser Ses chaleureuses félicitations pour la confiance qui lui a été renouvelée par les militantes et les militants de son parti et Ses voeux de plein succès dans ses missions de dirigeant de parti politique.

Sa Majesté le Roi exalte également l’attachement du Secrétaire Général du Mouvement Populaire aux valeurs sacrées et constantes de la Nation, ses qualités humaines et ses compétences politiques, qui sont celles des hauts commis de l’Etat et qui sont à la hauteur des attentes des membres du Parti à accéder à la place qui lui échoit dans l’échiquier politique national, et qui ne manqueront pas d’insuffler la nouvelle dynamique à laquelle ils aspirent afin de permettre à ces énergies constructives de contribuer activement à la marche de l’unité, de la démocratie et du développement, que Nous menons, en symbiose avec toutes les composantes de la Nation.

Le Souverain, qui a demandé à M. Laenser d’assurer l’ensemble des membres des différentes instances du Mouvement Populaire, de la Haute sollicitude Royale, a loué particulièrement les qualités de M. Mahjoubi Aherdane, son indéfectible attachement au Trône alaouite, son patriotisme sincère, sa lutte mémorable pour l’indépendance du Maroc, sa souveraineté et son unité et ses actions pour la consécration du Mouvement Populaire.

Sa Majesté le Roi a ajouté dans son message « si c’est grâce à ce riche parcours que votre parti vient de rendre hommage à M. Aherdane en lui attribuant le prestigieux statut de Président fondateur, Nous le considérons parmi les dirigeants politiques distingués et les références nationales éclairées qui ont marqué l’histoire du Maroc Moderne ».

« Puisse le Très Haut vous assister pour servir les intérêts supérieurs de la Nation, entouré de Notre Haute sollicitude », conclut le message.

Partager sur Facebook