La mobilisation pour la réussite du XIIIème Congrès national du Mouvement Populaire au centre d’une rencontre de communication de M. El Aârajavec les militantes et militantsharakis d’El Jadida

Mohamed El Aâraj, membre du Bureau politique du Mouvement Populaire et ministre de la Culture et de la Communication, a tenu, lundi dernier, une rencontre de communication avec les militantes et militants harakis d’El Jadida.

Cette rencontre, qui a été consacrée à l’examen de plusieurs questions d’ordre organisationnel et d’autres questions qui préoccupent les habitants de la province d’El Jadida et qui a accueillie par le député parlementaire d’El Jadida Mustapha Lamkhantar, intervient dans le cadre des rencontres de communication que tiennent les dirigeants du Mouvement Populaire avec les militantes et militants harakis à travers les différentes régions du Royaume.

Dans une déclaration au site d’information électronique « achpress »,M. El Aâraj a affirmé que cette rencontre a porté sur plusieurs questions, à savoir notamment la mobilisation pour la réussite du XIIIèmeCongrès national du Mouvement Populaire prévu de se tenir enseptembre prochain.

El Aâraj a ajouté que les participants à cette rencontre ont réaffirmél’esprit de mobilisation et de discipline qui les anime en vue d’assurer la réussitede cette prochaine échéance historique.

El Aâraj a poursuivi que lesparticipants à cette rencontre,à savoir des élus et des militants qui veillent à placer l’intérêt du parti au-dessus de toute autre considération, ont souligné leur fierté d’appartenir à leur illustre parti, se félicitant de l’initiative de leurs dirigeants decommuniquer avecla base du parti, ce qui permet aux deux parties de s’enquérirde prèsdes conditions de travail des militantes et militants harakisoù qu’ils soienten vue deservir l’intérêt du parti en matière d’encadrement des citoyens et de défense de leurs causes.

Le ministre de la Culture et de la Communicationa indiqué, en outre, que cette rencontre de communication a été l’occasion aussi de soulever certaines questions qui préoccupent les habitants de la province d’El Jadida en général, en particulier celles liées au domaine culturel.

Partager sur Facebook