Dans deux questions orales au nom du Groupe Haraki à laChambre des Représentants :

M.Moubdiî s’interroge sur la création d’un noyau universitaire dans la Province de Fkih Ben saleh

Mohamed Moubdiî, Président du Groupe Haraki à la Chambre des Représentants, s’est interrogé, lundi dernier, sur les procédures, les mesures, les études et les partenariats qui peuvent être potentiellement mises en œuvre l’exécution du projet de «noyau universitaire dans la Province de Fkih Ben saleh »,que les habitants de cette province attendent avec une grande passion.

Dans une question adressée au ministre de l’Education nationale, de la Formation professionnelle, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, au nom du Groupe Haraki à la Chambre des Représentants, M. Moubdiî a rappelé que ce projet avait déjà fait l’objet d’un accord de principede la part du gouvernement en la personne de l’ancien ministre de l’Enseignement supérieur.

Tadlaoui s’interroge sur la promotion du secteur de l’habitat

Saïd Tadlaoui, membre Groupe Haraki à la Chambre des Représentants, s’est interrogé, lundi dernier dans une question orale adressée au ministre de l’Aménagement du territoire, de l’Urbanisme, de l’Habitat et la Politique de la ville, sur les efforts déployés pour trouver des alternatives au logement indécent qui soit adaptées aupouvoir d’achat des citoyens, ainsi que Efforts déployés en vue de mobiliser le foncierpublic pour doter les Marocains d’un logement décent. Il a également appelé à l’évaluation du logement à faible coût (140.000 DH) et du logement économique (250.000 DH).

Partager sur Facebook