Décès d’Ahmed Aâbout, ancien conseiller dans la commune d’Issaguen dans la Province d’Al Hoceïma

La famille du Mouvement Populaire a appris, avec une profonde douleur et tristesse, le décès de feu Ahmed Aâbout, ancien conseiller dans la commune d’Issaguen relevant de la Province d’Al Hoceïma et oncle de M. Abdessalam Al Youssfi, membre du Groupe Haraki à la Chambre des Représentants.

Le regretté défunt, qui a décédé la matinée du vendredi 11 mai 2018 à Al Hoceïma à l’âge de 62 ans, est natif du Douar Thama dans la commune d’Issaguen où il a siégé en tant que conseiller au nom du Mouvement Populaire durant quatre mandats et il est considéré comme l’un des pionniers du parti de la Province d’Al Hoceïma.

En cette douloureuse occasion, la famille du Mouvement Populaire adresse ses sincères expressions de condoléance et de compassion à l’ensemble des membres de sa famille et ses proches, en particulier ses fils et filles, ainsi que son neveu, M. Abdessalam Al Youssfi, parlementaire de la région d’Al Hoceima, dans l’espoir que Dieu Tout-Puissant d’inspirer la patience haraki représentant la Province d’Al Hoceïma, implorant Dieu le Tout-puissant de leur inspirer patience et réconfort et d’agréer le regretté défunt dans ses vastes paradis en compagnie des prophètes, des saints et des martyrs.

« Nous somme à Dieu et c’est à lui que nous retournons ».

Partager sur Facebook