Le ministère de la Culture et de la Communication souligne sa détermination à mettre en œuvre les conventions relatives à la préservation du patrimoine, conclues avec les collectivités territoriales

Le ministère de la Culture et de la Communication (Département de la Culture) a souligné sa détermination à mettre en œuvre les dispositions des conventions de partenariat conclues avec les collectivités territoriales dans les différentes Provinces du Royaume dans l’objectif de la préservation, de la protection et de la valorisation du patrimoine.

Laaraj tient une série de rencontres avec des responsables andalous

Mohamed El Aâraj, ministre de la Culture et de la Communication, a eu, hier mardi à Séville, une série de rencontres avec des responsables de la région d’Andalousie en Espagne, axées sur le développement de la coopération entre le Maroc et l’Espagne dans les domaines culturel et artistique.

Sous la présidence de M. El Gharass, le Conseil d’administration de l’OFPPT approuve son plan d’action et son budget au titre de l’année 2018

Sous la présidence de M. Mohamed El Gharass, Secrétaire d’Etat chargé de la Formation professionnelle, le Conseil d’administration de l’Office de la formation professionnelle et de la promotion du travail (OFPPT) a approuvé,vendredi dernier, son plan d’action et son budget au titre de l’exercice 2018.

Laenser : La signature de la charte de la majorité met fin aux tensions au sein de lacoalition gouvernementale

Mohand Laenser,Secrétaire général du Mouvement Populaire, a estimé, lundi dernier à Rabat, que « la signature de la charte de la majorité gouvernementale est un moment très important pour toutes les composantes de la coalition gouvernementale », affirmant dans ce sens que « la signature de cette charte met fin à toutes les petites tensions qui existaient entre ces composantes et les oriente pour avancer vers l’édification d’une cohésion gouvernementale qui sera au service des intérêts de la nation ».