M. Ouzzine donne le coup d’envoi officiel des championnats d’Afrique d’Athlétisme à Marrakech

La 19e édition des championnats d’Afrique d’athlétisme séniors a démarré dimanche dernier au Grand stade de Marrakech sur le rythmed’une cérémonie d’ouverture qui reflète la diversité culturelledu continentafricain. More »

En signe de reconnaissance et de soutien durant une épreuve
Les Femmes harakies rendement hommage àl’artiste « Tikouta » en présence de M. Ouzzine à Marrakech

L’Association des Femmes Harakies – Section Marrakech a organisé,jeudi dernier, une cérémonie en l’honneur de l’artiste Hicham Tikouta et ce, au théâtre royal dans la ville de Marrakech. More »

M. Moubdiî préside à Tanger la cérémonie d’investiture du nouveau directeur général du Centre Africain de Formation et de Recherches Administratives pour le Développement (CAFRAD)

M. Mohamed Moubdiî, ministre délégué auprès du Chef du gouvernement chargé de la Fonction publique et de la Modernisation de l’administration et Président du Conseil d’administration du Centre Africain de Formation et More »

Organisation de la caravane del’environnement dans les colonies de vacancesau titre de l’année 2014

Le ministère en charge de l’Environnement organise, en partenariat avec le ministère de la Jeunesse et des Sports et la Fédération nationale des colonies de vacances, la caravane del’environnement dans les colonies More »

 

L’Association des Femmes Harakies adresse ses condoléances à Sa Majesté le Roi suite à la disparition de sa tanteSon Altesse Royale la Princesse Lalla Fatima Zahra

logo_fh1

Suite à l’énorme l’épreuve qu’a endurée la noble famille royale, et avec elle l’ensemble du peuple marocain, avec la disparition de Son Altesse Royale, la Princesse Lalla Fatima Zahra, que Dieu la comble de sa générosité et de son pardon, fille du libérateur du Maroc feu Sa Majesté Mohammed V, que Dieu l’ait en sa sainte miséricorde, sœur de l’unificateur de la nation feu Sa Majesté Hassan II, que Dieu éclaire son mausolée, et tante de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l’Assiste, la présidente de l’Association des Femmes Harakies, Mme Khadija Oum Al-BachaïrLamrabat, adresse, en son nom propre et au nom de l’ensemble des membres de l’Association, les condoléances les plus chaleureuses et les expressions de compassion les plus sincères à Sa Majesté le Roi, partageant avec l’honorable famille royale son chagrinà l’occasion de cette épreuveet implorant Dieu le Tout-Puissant de préserver Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine et de perpétuer Sa gloire,de combler le Souverain en les personnes des membres de l’illustre famille royale, d’accorder miséricorde et pardon à la grande regrettée et de l’accueillir en Son vaste paradis à côté de son grand père le Prophète Sidna Mohammed, que paix soit sur lui, et d’accorder patience et réconfort aux honorables membres la famille royale.
« Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournons »

M. Ouzzine donne le coup d’envoi officiel des championnats d’Afrique d’Athlétisme à Marrakech

ouverture-athletisme1_2014

La 19e édition des championnats d’Afrique d’athlétisme séniors a démarré dimanche dernier au Grand stade de Marrakech sur le rythmed’une cérémonie d’ouverture qui reflète la diversité culturelledu continentafricain.

En signe de reconnaissance et de soutien durant une épreuve
Les Femmes harakies rendement hommage àl’artiste « Tikouta » en présence de M. Ouzzine à Marrakech

10553361_718864911483038_1868889793784369505_n

L’Association des Femmes Harakies – Section Marrakech a organisé,jeudi dernier, une cérémonie en l’honneur de l’artiste Hicham Tikouta et ce, au théâtre royal dans la ville de Marrakech.

M. Moubdiî préside à Tanger la cérémonie d’investiture du nouveau directeur général du Centre Africain de Formation et de Recherches Administratives pour le Développement (CAFRAD)

10402726_1397305120559026_8044264313505238864_n

M. Mohamed Moubdiî, ministre délégué auprès du Chef du gouvernement chargé de la Fonction publique et de la Modernisation de l’administration et Président du Conseil d’administration du Centre Africain de Formation et de Recherches Administratives pour le Développement (CAFRAD), a présidé, mercredi dernier à Tanger, la cérémonie d’investiture du nouveau Directeur général du CAFRAD, M. Stéphane MonneyMouandjo, ainsi que la cérémonie de passation de pouvoirs entre le directeur général sortant du Centre, M. Simon MamosiLelo, et le nouveau directeur général.