Lors d’une rencontre avec les membres du gouvernement parallèle des jeunes
M. Laenser : nous essayons de concilier entre un aménagement territorialanticipatif et la satisfaction des besoins actuels et futurs des citoyennes et des citoyens

M. Mohand Laenser, ministre de l’Urbanisme et de l’Aménagement du territoire national, a tenu récemment à Rabat une rencontre avec les membres du gouvernement parallèle des jeunes et ce, dans le cadre More »

En la personne de M. Lahcen Haddad
Désignation du Maroc membre du Conseil exécutif de l’Organisation arabe du Tourisme

Le Maroc a été désigné en la personne de M. Lahcen Haddad, ministre du Tourisme, membre du Conseil exécutif de l’Organisation arabe du Tourisme. More »

Lors de la conférence scientifique organisée par le Mouvement Populaire sur le thème « la gouvernance de la Région à la lumière des nouvelles dispositions constitutionnelles »
La régionalisation est une nécessité impérieuse, mais ses conditions devraient être marocaines

La conférence scientifique organisée par le Mouvement Populaire, samedi soir à Rabat et dont les travaux se sont prolongésjusqu’aux premières heures d’hier matin, a été consacré à la discussion du thème de More »

Signature d’une convention de partenariat entre le ministère du Tourisme et le ministère de la Jeunesse et des Sports

M. Lahcen Haddad, ministre du Tourisme, et M. Mohamed Ouzzine, ministre de la Jeunesse et des Sports, ont présidé, hier à Rabat, la cérémonie de signature d’uneconvention de partenariat portant sur la More »

 

Participons tous à la marché de dimanche en soutien au peuple palestinien frère
- Le parti du Mouvement Populaire participe à la marche de dimanche en soutien au peuple palestinien
- …appelle la communauté internationale à agir immédiatement pour stopper l’agression contre le peuple palestinien
- …exprime son rejet et sa condamnation des attaques israéliennes contre le peuple palestinien
- et réaffirme son soutien indéfectible à la juste cause palestinienne et au droit du peuple palestinien frère à vivre en paix et en sécurité dans le cadre d’un Etat indépendant

ghazza3

Nous avons publié,en début de cette semaine, un communiqué émanant du Secrétariat général du Mouvement Populaire où il a réaffirmé que le Mouvement Populaire suit de près l’agression sioniste injuste contre la ville de Gaza et le bombardement et l’assassinat de personnes innocentes au cours de ce mois sacré. Il a également exprimé sa condamnation vigoureuse de ces actes inhumains qui détruisent des maisons et des équipements et dont sont victimes des enfants, des femmes et despersonnes âgées sans armes.

Après avoir appelé, au début de cette semaine,la communauté internationale à agir immédiatement pour stopper l’agression contre le peuple palestinien
Le Mouvement Populaire participe à la marche de dimanche en appui au peuple palestinien

logo

Dans un appel lancé par le Groupe d’action national pour la Palestine et l’Association marocaine pour le soutien de la lutte palestinienne, qui réaffirme la position constante du peuple marocain, qui n’a cessé de soutenir la résistance palestinienne avec toutes ses composantes et formes, ces deux organisations condamnent la connivence de la position officielle arabe à l’égard de l’agression contre Gaza et contre toute la Palestine. Elles condamnent également tous les traîtres, ainsi que certaines positions occidentales soutenant le terrorisme et le racisme sionistes.

Le Mouvement des jeunes ingénieurs organise une conférence

5308_10152343095643585_2252011844209270871_n

Le Mouvement des jeunes ingénieurs organise une conférence ramadanienne sur le thème de « la convergence de la vision d’ingénierie avec le projet politique … développement del’approche participative dans la gestion de la chose publique » et ce, le vendredi 18 juillet 2014 à 22H, dans la grande salle au siège du Secrétariat général du Mouvement Populaire, au 66 – Avenue Patrice Lumumba à Rabat.

Lors d’une rencontre avec les membres du gouvernement parallèle des jeunes
M. Laenser : nous essayons de concilier entre un aménagement territorialanticipatif et la satisfaction des besoins actuels et futurs des citoyennes et des citoyens

10482415_1480780012163046_8990653847649531457_o

M. Mohand Laenser, ministre de l’Urbanisme et de l’Aménagement du territoire national, a tenu récemment à Rabat une rencontre avec les membres du gouvernement parallèle des jeunes et ce, dans le cadre de la consécration de la démarche de concertation et de dialogue et de l’encouragement des jeunes à l’engagement civique à travers le suivi et l’évaluation des politiques publiques, conformément aux rôles reconnus à la société civile et à la jeunesse par la Constitution.