M. Mohand Laenser reçoit le président du Conseil national de l’Ordre des Experts Comptables

M. Mohand Laenser, Secrétaire Général du Mouvement Populaire, a reçu, lundi dernier au siège du Secrétariat Général du parti,M. Abdellatif Al-Kortbi, Président du Conseil national de l’Ordre des Experts Comptables. More »

Lors d’une rencontre ayant réuni M.Moubdiî et les militantes et militants harakis de la Région Tadla-Azilal
La proximité des citoyens est la base de la force du parti dans la région

M. Mohamed Moubdiî, membre du Bureau politique du Mouvement Populaire, s’est réuni, mercredi soir dernier à Beni Mellal, avec plusieurs militantes et militants harakis de la Région Tadla-Azilal, traduisant ainsi les orientations More »

Participation massive et réussite de l’organisation de la 3 ème étape du Forum national sur la modernisation de l’administration dans la Région de Tadla-Azilal
M. Moubdiî: Il n’y pas d’alternative à l’approche participative en matière de mise en œuvre de la réforme administrative

M. Mohamed Moubdiî, ministre délégué auprès du Chef du gouvernement, chargé de la Fonction publique et de la Modernisation de l’administration, a présidé, mercredi dernier au siège de la Wilaya de Tadla-Azilal, More »

Don Roayl à l’occasion du Moussem du Saint Sidi Bouâbid Charqi

Intervenant à l’occasion de l’ouverture du Moussem du Saint Sidi Bouâbid Charqi,intervenue mercredi dernier dans la ville d’Abi Jaâd,M. Lahcen Haddad a affirmé que la région vit une semaine exceptionnelle qui n’intervient More »

 

M. Mohand Laenser reçoit le président du Conseil national de l’Ordre des Experts Comptables

DSC_3512

M. Mohand Laenser, Secrétaire Général du Mouvement Populaire, a reçu, lundi dernier au siège du Secrétariat Général du parti,M. Abdellatif Al-Kortbi, Président du Conseil national de l’Ordre des Experts Comptables.

Lors de la réunion du Bureau exécutif de l’Association des Femmes Harakies
- Mme Khadija Oum-BachaïrLamrabat :la femme harakie est capable de gérer les affaires publiques
- La nécessité d’améliorer les capacités des femmes et de faciliter leur accès par la grande porte aumonde de la politique

DSC_3474

MmeKhadija Oum-BachaïrLamrabat, Présidente de l’Association des Femmes Harakies, a annoncé, lundi dernier, lors de la réunion organisée par le Bureau exécutif de l’Association au siège du Secrétariat Général du parti du Mouvement Populaire, les programmes de formation au profit des femmes harakies, à travers des sessions de formation qui seront organisées au niveau de 14 régions dans le Royaume.

A l’initiative de la Ligue des pharmaciens harakis, de l’Association des Femmes Harakies et d’associations locales
Organisation d’une caravane médicaledans la villed’Azemmour en vued’atténuer la vulnérabilité et la dégradationdes conditions sanitairesdespopulations démunies

118310561651_749080795128116_7049454991458045831_n

La grande affluence des habitants de la ville d’Azemmour pour bénéficier des services de la caravane médicale organisée dimanche dernier a confirmé la vulnérabilité de la situation sanitaire dans cette ville qui n’a pas eu droit à sa part de développement et de services sociaux à même de garantir une vie décente.

Lors d’une rencontre ayant réuni M.Moubdiî et les militantes et militants harakis de la Région Tadla-Azilal
La proximité des citoyens est la base de la force du parti dans la région

10475589_305320226293919_5591002023369188152_n

M. Mohamed Moubdiî, membre du Bureau politique du Mouvement Populaire, s’est réuni, mercredi soir dernier à Beni Mellal, avec plusieurs militantes et militants harakis de la Région Tadla-Azilal, traduisant ainsi les orientations du Secrétaire Général du parti, M. Mohand Laenser, et les recommandations du Conseil national du parti, relatives à la nécessité de veiller à entretenir une communication continue entre la direction et les bases du parti dans les différentes régions du Royaume.